Comment poser ses extensions de cheveux naturelles Thequeenwigs.com

 

Thequuenwigs vous propose une gamme de kit d'extensions hautes qualités naturelles ou synthétiques à partir de 14.99€ TTC

et livraison gratuite à partir de 49€TTC

 

Pour obtenir le résultat ci-dessous, suivez le tuto ;)

Les Extensions à clip ne sont pas difficile à poser. Seulement 15 minutes suffiront pour obtenir une chevelure plus volumineuse et plus longue.


1. Isoler horizontalement une partie de cheveux à la base de votre nuque et attachez, à l'aide d'une pince, la partie supérieure.

2. Afin que les extensions à clips tiennent plus longtemps, crêpez la base de la section de cheveux isolée (spécialement si vous venez de vous lavez les cheveux). Selon le type de chevelure, cette étape peut être facultative.


3. Appliquez une spray de laque ou de shampooing sec sur la partie crêpée de la zone isolée.

4. Prenez d'abord la plus longue bande fournie dans le kit et commencez à fixer à l'aide des clips la bande en commençant par le milieux.


5. Fixez tous les clips présents sur la bande.

6. Laissez tomber quelques cheveux de la partie supérieure sur cette bande afin d'accueillir une seconde bande.


7. Répétez l'étape 4 en utilisant une bande à 3 clips.

8. Pour appliquer une extension sur le coté, isolez une nouvelle mèche de cheveux (environ 1 pouce au dessus de l'oreille) puis clippez une nouvelle bande d'extension à 2 cips.



9. Laissez retomber quelques cheveux sur la bande tout juste clippée, et répétez cette étape avec une bande d'extension à 1 clips. Répétez l'opération de l'autre coté de la tète.

10. Le meilleur moyen d'obtenir un résultat naturel est de onduler les extensions et vos cheveux ensembles.