Search Site

Tissages

Envie de changer de coiffure? Découvrez notre gamme de tissages synthétiques. Nos extensions cheveux sont très simples à porter et leurs fibres permettent une imitation parfaite du cheveu humain. Le choix de coloris, de tailles et de poids est vaste.
Les tissages synthétiques vous permettent de changer de tête, ou simplement d' augmenter la longueur et le volume de votre chevelure à moindre coût, et ce, grâce à nos produits haute qualité. Choisissez le kit qui vous convient en fonction du résultat souhaité.
Le tissage peut également s'utiliser pour un port occasionnel de la même façon que les kits à clips.
Pour cela, il suffit d'y ajouter les clips que vous pourrez trouver dans la catégorie "accessoires".

Mais vous êtes nombreuses à vous poser des questions sur le tissage qui reste une opération mystérieuse de mise en beauté.


Poser un tissage c'est coudre des mèches d'extensions

sur les tresses réalisées, bien plaquées au préalable dans votre chevelure, aux endroits les plus propices à la prise de volume et à l'effet look recherché en fonction du meilleur prix que vous pensez y consacrer. Pour que ces tissages, naturels ou synthétiques tiennent parfaitement sans effet paillasson ou sans risque de perdre des mèches tout au long de vos activités quotidiennes les plus intenses ou simplement dans votre lit, il est capital qu'elles soient ajustées et serrées correctement. Le tissage a ceci de particulier qu'il peut-être partiel pour s'adapter aux diverses coiffures qui vous tentent. Effet mèches longues sur la nuque, demi-tête ou tête entière au meilleur budget, c'est la liberté qui prime car les tissages synthétiques sont peu cher et facilement interchangeables dans votre tiroir secret pour vos extensions à clip naturelles et synthétiques et autres perruques de fêtes. De la frange sexy à l'effet dégradé le plus stylé il existe un tissage facile à poser pour votre nouveau look, y compris en tête entière comprenant la frange.

Petit conseil de Queen Webina: Si le simple port de natte vous stresse et vous gratte, les tissages ne sont pas pour vous, restez aux extensions à clip mes chéries, il y a suffisamment de look à inventer avec ces merveilleux rajouts capillaires !! Pensez à entretenir et laver vos tissages et privilégiez les brosses naturelles.
Le tissage naturel ou synthétique permet, soyons clairs, d'ajouter du volume et de la longueur à des cheveux un peu avachis par le stress de la vie quotidienne, la pollution ou un mauvais entretien.
Même si l'effet est immédiat pour un coup de fouet sur votre féminité, pensez à entretenir vos tissages pour tenter les 40 jours de bonheur:

Comment entretenir correctement son tissage naturel ou synthétique

pour le faire durer le plus longtemps possible avec éclat, le mode d'emploi idéal?

  • Conseil N°1: Entretienir correctement le support car des cheveux moches restent moches avec ou sans tissage! Un lavage tendre avec un shampoing doux pour cheveux abîmés est un bon début. Ensuite continuer avec un après shampoing hydratant avant de jouer le tout pour le tout, le masque nourrissant.... au moins 1/2h ma belle !! Vos cheveux restent ternes et la soirée de votre vie approche, place au remède de Grand-Mère. Testé et approuvé par toute la rédaction, le trempage d'huile d'olive bio première pression à froid, laissé en place toute la nuit. Pas glamour avec plastique et serviette toute la nuit, pas top le réveil type friture mais après de nombreux rinçages, un cheveux richement nourrit, regonflé à bloc et lumineux sans effet gras et un cuir chevelu souple et profondément hydraté pour la durée du tissage. Exit le sèche cheveux pour cette fois, privilégier le séchage à l'air libre!
  • Conseil N.2: Hydratation impérative après le tissage. Poser un tissage naturel ou synthétique n'est pas de tout repos pour les cheveux ou le cuir chevelu. Trouves la lotion hydratante la plus appropriée mais l'Aloè Vera est une valeur sûre, de préference en spray pour éviter une manipulation supplémentaire, ou avec un embout pour un soin tissage par tissage, mèche à mèche. Un petit massage peut favoriser la circulation des fluides corporels et la circulation sanguine en général pour te soulager des tiraillement mais le mieux est le repos.
  • Conseil N°3: Penses à tes tissages comme à tes propres cheveux, en prendre soin tu dois!! Pas de produits gras, collants, lourds, mais un soin léger quotidien et une remise en forme une fois par semaine. Pour le soin journalier, il doit être rapide et pas cher. Un simple soin avec un spray rafraîchisseur pour les tissages frisés ou bouclés et un simple sérum pour les tissages lisses et les grandes longueurs, les longueurs extrêmes. Ces soins sont pour les tissages mais aussi pour tes cheveux évidemment.

Pour le soin hebdomadaire qui apporte la brillance et le volume, un simple shampoing suffit sans frotter exagérément, voir même en étant très délicate afin de préserver ton précieux cuir chevelu. Un après shampoing favorise le démélage de tissages et extensions en général, sur toute la longueur. Le conseil de Queen Priscilla: J'utilise toujours un rinçage à l'eau froide sans séchage mécanique, mes p'tites Queen, pour un effet brillant garanti!! Je compte sur vous pour garder le secret ;) finissez avec un sérum mèche à mèche sur vos cheveux naturels et les tissages pour de beaux cheveux et des extensions remises à neuf...ou presque.

  • Conseil N°4 de la Queen lady ultime, Queen Elodie: Chez le coiffeur tu iras pour retirer tes tissages et bichonner tu te feras car ce sera bien mérité. Plaisanteries mises à part, un professionnel saura retirer ces rajouts sans endommager tes cheveux et fera le soin le plus adapté à la situation comme un bon gommage capillaire suivi de l'incontournable masque enrichi aux protéines pour une hydratation en profondeur. 
 
Le tissage te plaît? retiens toi un peu car ton cuir chevelu à besoin d'au moins 3 semaines pour récupérer. Alors profites joyeusement de ton nouveau look en préparant le look le style et les couleurs du prochain tissage. Tu as aimé le synthétique, très bien supporter les tissages, alors tu peux tenter le tissage naturel sans risque de déception coûteuse!

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Contact